Addict au bonheur….

Mon café du matin s’appelle “endorphine”… Il n’infuse pas, il ne coule pas, il se diffuse, il se propage il se partage : le sourire. Il peut muter en rire et permuter en fou-rire…. Dans tous les cas, je commence chaque jour par un sourire. Je me souris devant le miroir, et par effet de mimétisme, il me répond… Dans la rue, je souris aux inconnu-e-s et par effet de mimétisme, ils me répondent…

Cela n’a pas toujours été le cas. J’ai connu une période où mon café du matin était noir, il coulait, il infusait en moi et ne se diffusait pas : c’était le mascara que mes larmes emportaient. Des traînées externes rappelant celles qui déchiraient mon cœur et abîmaient mon corps.

Nous connaissons tous des périodes noires, il nous appartient de les raccourcir le plus possible. Cette rubrique est faite pour vous si vous souhaitez retrouver votre sourire franc et sincère.

Vous trouverez ici des formations en “semi-présentiel”, c’est-à-dire on-line mais avec une réelle interactivité entre vous et moi, puisque je vous accompagne soit collectivement via Facebook ou Zoom soit individuellement via Skype.

Vous pouvez également venir découvrir le groupe Facebook Happy people Academy pour davantage de partage sur et autour du bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *