Atelier en ligne : « Ma Vie Zen que j’aime »

 

Votre formule bonheur anti-stress

PROCHAINE SESSION : 1 novembre – 30 novembre 2018
Clôture des inscriptions : le 20 octobre 2018

 

Votre entourage vous reproche de courir partout, de toujours râler, de ne pas savoir vous arrêter.

Vous, au contraire, vous trouvez que rien n’avance que vous en avez de plus en plus à faire et que personne ne vous aide.

Vos leitmotivs sont : être parfait-e, travailler dur pour réussir, vous dépêcher de finir votre tâche en cours (sans bâclé) pour vous attaquer à la suivante… et vous n’en pouvez plus !

Votre to-do-list s’allonge à chaque fin de semaine.

Vous reprochez à votre entourage de ne pas mettre la main à la pâte, voire pire de venir ruiner vos efforts en entrant dans la maison toute propre par exemple avec vos chaussures pleines de gadoue !

Vous rêvez de vous reposer, vous attendez le week-end avec 

impatience, mais voilà vous consacrez votre week-end à rattraper le retard de la semaine et le lundi, au final, vous recommencez la semaine sur les chapeaux de roue !

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous allons nous entendre !

J’étais comme ça, je pensais que des journées remplies rendent la vie intéressante et que les personnes mode slow-life n’auraient rien à raconter à leurs petits-enfants à la retraite.

Je croyais qu’avoir 10 000 choses à faire qui me tournaient la tête et me mobilisaient 100 % de mon processeur central (mon cerveau) faisaient de moi la parfaite Wonderwoman.

Et un jour, mon corps a dit stop. Non sous la forme classique d’un burn-out mais sous la forme d’une hémorragie, un peu comme s’il avait envie de me crier “Je me nettoie de toutes ses mauvaises habitudes ! Je veux du sang neuf, du repos !”

Non sans mal, j’ai fini par l’écouter…

Depuis, mon cœur a cessé de battre à une vitesse qui était parfois oppressante, ma tête a cessé de me faire mal chaque jour à partir de 16 heures.

Ma to-do-list quotidienne n’est plus aussi longue et elle tient huit heures. J’ai du temps pour moi, pour mes enfants, mon mari mes loisirs et mon bataillon de chats et chiens. Je travaille toujours autant mais différemment et surtout j’ai mis un terme à mes croyances limitantes et j’ai remis au cœur de ma vie de la simplicité, la possibilité de faire quelques erreurs et de ne pas être parfaite et le droit de me reposer avec un bon bouquin, ou de la musique et une tasse de thé chaud.

Vous avez envie, vous aussi, d’expérimenter une vie fluide avec la bonne dose de stress ? Que votre bien-être ne dépende que de vous et de vos besoins ? Vous avez envie de voir vos journées autrement que comme des Everest à escalader ?

Vous avez besoin de vous retrouver avant de craquer totalement ?

Je m’occupe de moi et de mes besoins

Vous avez envie de faire de vos projets personnels ou professionnels votre priorité absolue tout en préservant votre environnement familial ?

Je vous propose 30 jours d’accompagnement pour

  • comprendre votre fonctionnement face au stress ;
  • savoir identifier les sources de stress potentielles pour mieux les éviter ;
  • apprendre à vous départir de vos anciens réflexes pour en adopter de nouveaux plus en harmonie avec vos aspirations ;
  • élaborer un nouveau scénario qui correspond à qui vous êtes aujourd’hui en tenant compte de votre dynamique ;
  • vous recentrer sur ce qu’il y a d’important à vos yeux dans votre vie ;
  • atteindre les objectifs que vous vous fixez sans avoir à affronter des journées de 48 heures ;
  • éliminer le stress « négatifs» au quotidien pour ne pas qu’il s’accumule.

 

Une once d’hésitation ? 

Foncez sans réfléchir si :

  • vous souhaitez reprendre votre vie en main avant de sombrer ;
  • vous sentez que vous avez besoin d’aide et que vous ne savez pas comment vous y prendre ;
  • vous acceptez de vous remettre en cause : les autres ne sont pas responsables de vos tourments ;
  • vous aspirez à être heureux/se ;
  • vous n’en pouvez plus d’être constamment mal, malade, et en proie à un mal-être intérieur dont vous ne comprenez pas la source…

 

En revanche, ne vous inscrivez surtout pas si :

  • vous cherchez à vous défausser sur les autres ;
  • vous êtes persuadé-e d’être dans le vrai et que c’est aux autres de s’adapter ;
  • vous ne voulez pas consacrer de temps à travailler sur vous-même ;
  • vous avez gardé une âme d’enfant et que vous adorez vous déguiser en superwoman/superman.

 

Comment allons-nous travailler ?

  • Après l’inscription, je vous enverrai un lien vers un groupe privé Facebook créé uniquement pour les participant-e-s de cet atelier. Pour celles et ceux qui sont réfractaires à Facebook, nous pouvons travailler par email, ce n’est pas un souci.
  • Chaque matin, vous recevrez  un email de ma part avec un jeu/exercice à réaliser ou des questions pour vous inciter à réfléchir sur vous-même, ou un lien vers une bande son/vidéo (EFT [Technique de libération émotionnelle]/Hypnose*/ PNL [Programmation Neurolinguistique]).

(*) Je sais que certaines personnes appréhendent l’hypnose, de ce fait, je vous proposerai toujours l’exercice sous une autre forme. Ces jours-là l’email contiendra donc deux liens.

  • Vous êtes invité-e à répondre aux exercices sur le groupe. Le partage d’expérience permet en général d’avancer plus vite. Naturellement rien ne vous y oblige. Vous pouvez me répondre en privé par email.
  • J’interviendrai sur le groupe pour vous permettre d’approfondir votre réflexion ou simplement pour vous aider à avancer. Je réponds à toutes vos questions.
  • Si vous êtes en retard dans le programme, pas d’inquiétude je continue à vous suivre, durant les deux mois suivant la fin de l’atelier.
  • Enfin, l’atelier vous prendra entre 30 min et une heure par jour.

Alors prête pour une vie 100 % ZEN ?

Pour cet atelier, je vous propose un tout petit prix :

ZEN
59

Paypal

Le fait de commander sur le site emporte acceptation pleine et entière des présentes Conditions générales de vente. Elles sont accessibles à tout moment sur le Site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version et sur les propres conditions d’achat ou autres du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *